Samedi 31 octobre 2009 à 1:52

No news, good news ?

Quelques mois à peine, ils et elles s'effacent inexorablement, discussions d'un temps perdues dans le fond d'une mémoire. On s'en souvient d'un côté, de l'autre on a déjà continué sa route sans vouloir se retourner.
Disparut dans la brume des champs qui défilent, j'ai presque oublié ses grands yeux verts cerclés de noir. Quant à elle, elle vivait dans son monde vieillissant, entre glamour et mort.

Le temps avait finalement effacé toutes ses traces - Il souriait en regardant les arbres se déchirer dans l'ombre de la colline.

Heures bercées par des mélodies interminables, virevoltant entre les notes et les tonalités. Il marchait d'accord en accord, comptant et recomptant, perdu dans une audition intérieure défaillante.
Perdu dans les infinis craquements des feuilles jaunes qui jonchent le sol, flottant parfois dans une petite mer intérieur. voletant dans un vent qui manquait cruellement d'iode. Il entendait presque les tintements des tramways qui mugissaient devant lui autrefois. Le bruit était devenu plus mélodieux, chaque minute de la journée s'était transformée en une note indistincte.

Hoping for the rain to fall; after all, it is autumn time

Par http://www.sosirradies31.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 2:47
Quant à elle, elle vivait dans son monde vieillissant, entre glamour et mort.
Par Ugg Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 5:30
voletant dans un vent qui manquait cruellement d'iode.
Par celeb networth le Mercredi 28 septembre 2022 à 8:40
It's a good chance to know more about these stories, very interesting and meaningful. And please take a look at this site, where I find the all the information I need about https://www.celeb-networth.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://saynotl.cowblog.fr/trackback/2925051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast