Mardi 23 septembre 2008 à 21:29

Je commence à peine à me mettre dans l'ambiance "Et si j'écrivais quelque chose sur mon carnet virtuel", et là je me dis: " C'est quoi déjà la nuance de gris que j'utilise ? "
Il y a fort à parier que la couleur ne sera jamais tout à fait la même d'un article à un autre. Foutue palette tiens.
Il en sera ainsi
Et puis pourquoi les salles de code sont-elles si triste ? Vingt personnes qui attendent passivement que le DVD commence. Pas un mot, le souffle du lecteur en fond,  le silence parfois troublé par des narines qui reniflent ou l'une de ces toux typique de ce temps quasi-polaire.
  Tout ces gens qui se sont souvent vu, qui ont passés des heures ensemble et qui pourtant s'obstinent dans un silence qu'ils ne supportent pas.
                                                                               Et pourquoi ce silence ? Fichtre, allez savoir, j'ai cherché sur Google mais j'ai pas trouvé, internet n'a pas réponse à tout. Je suis bien déçu tiens !
Cette après-midi j'ai fait la course avec un frelon, lui, il frelonnait et moi je pédalais. J'ai perdu
 

Par Madness.of.Love le Mardi 23 septembre 2008 à 22:07
Dommage.
Je suis sûre qu'avec un peu de... ténacité, t'aurais fini par le battre.
Par Distantwaves le Lundi 29 juin 2009 à 17:13
La dernière phrase est géniale.
Par http://www.mrc72.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 2:53
Et pourtant je ne fais rien pour qu'il s'arrête.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 5:31
Des milliers de personnes réunis pour les mêmes choses.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://saynotl.cowblog.fr/trackback/2683441

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast