Lundi 22 septembre 2008 à 22:50

J'aime les  projets, mais je les aime encore plus lorsqu'ils aboutissent : c'est cependant relativement rare
Aujourd'hui je dirais qu'avec un ensemble de "bonne matière", façonner quelque chose à notre image est possible.

Ce petit instant magique où tout se mêle, une cohérence incroyable qui vous colle sur le visage un sourire, un vrai sourire qui vient de vraiment loin : Le sourire qui vous correspond le mieux en somme - on pourra noter que ce sourire n'est pas le plus avantageux dans l'ordre "physique" du personnage, il n'est pas avantageux mais parle tellement qu'au final ...

Un pianiste et un batteur qui ne se connaissent pas, c'est juste ça l'alchimie de la musique, c'est ce que j'appelle Groove .

Pour éclaircir d'avantage la journée, je dirais que le premier commentaire que j'ai eu m'a fait tellement chaud au cœur que j'ai eu envie, une fois de plus de me mettre dans le noir et de taper fébrilement ce qui me passait par la tête.

Vous suivez actuellement le cours de ma pensée.
                J'aime ce principe
Hier j'ai failli coincer ma gaufre sur le placard de ma salle de bain.
 

Par astronomy le Mardi 23 septembre 2008 à 1:23
mmmm... je serai super curieux de savoir comment il est possible de coincer une gauffre dans un placard de salle de bain ... ? :-D
Par Madness.of.Love le Mardi 23 septembre 2008 à 22:06
Ces titres m'intriguent.

Le sourire rend beau n'importe quelle personne.
Et je ne mange jamais dans ma salle de bains, j'y réfléchis. ^^
Par Méthylamine le Dimanche 14 février 2010 à 21:37
Enchantée. Il s'avère que je suis présentément tombée, comme de par hasard, sur ton site. C'est dingue, ça les évènements de la vie, un peu comme le fait de coincer une gauffre dans un placard; Il faut avouer que c'est peu banal. Personellement j'ai perdu mon stylo bleu et j'en suis fort triste, et cela prouve bien l'attachement matériel que l'on porte inconsciemment aux choses. Ce qui finalement ne mène pas à l'apaisement général, et crée des tensions plus ou moins futiles. Là je commence à réfléchir un peu trop à mon goût et ça risque de donner quelquechose de fort pétrange ma foi. Donc cessons les calembours, et revenons à nos coléoptères. Toujours est-il que tu ne me connais pas et je suis en train de te raconter des choses très peu intéressantes, auxquelles tu n'as je suppose pas grand intérêt à porter (C'est vrai que c'est dans la logique des choses.). Toujours est-il que je continue mon message. Excuse-moi par avance. Sandalette est un mot qui m'a toujours fascinée. La question est, pourquoi? C'est triste. Ou pas forcément, d'ailleurs, tout dépend du point de vue de la personne. Je vais terminer ici mon cher petit monologue inintéressant et sans but et vais te laisser reprendre tes occupations habituelles. Oui, il y a toujours un moment où l'instant fatidique arrive et qu'il faut reprendre le cours de la vie là où on l'a laissé. Je perds un peu le fil de mon discours, là il me semble. Je vais aller voir derrière ma corbeille si je le trouve. Salade verte.
Par Méthylamine le Dimanche 14 février 2010 à 21:45
Je rajouterais même que j'aurais sans doute compris tes titres d'articles. Je suis fière de ma découverte, ça a l'air de fonctionner.
Par consultant seo paris le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:55
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:26
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.auberge-catalane.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 2:53
Et pourtant je ne fais rien pour qu'il s'arrête.
Par ray ban pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 5:31
Des milliers de personnes réunis pour les mêmes choses.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://saynotl.cowblog.fr/trackback/2682832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast