Mercredi 17 septembre 2008 à 22:32


Sans doute aucun intérêt pour vous de vous attarder sur ces quelques lignes tapées à la hâte par l'un de ces nombreux inconnu peuplant le monde merveilleux d'Internet.
 
  Pourtant vous êtes encore  là, allez savoir pourquoi ?

L'intérêt se révèle être très limité pour moi aussi au final.
 
 Pourtant moi aussi je suis là, les yeux rivés sur l'écran qui m'agresse les yeux depuis que j'ai pris la décision d'éteindre la lumière.
Moi aussi j'ai voulu faire comme dans ces films à l'atmosphère obscure et pesante et dans lesquels le personnage principal, icône caricatural de l'écrivain dans une crise prononcée d'inspiration, s'installe devant son ordinateur à une heure à laquelle les mortels gisent tranquillement sous leurs draps. Et dans la pénombre de la pièce ils travaillent à mettre en forme leur imagination.

Et tout ça pourquoi ? J'en sais fichtrement rien, peut-être la frustration de pas avoir ce petit carnet que les artistes ont toujours sur eux et dans lequel ils inscrivent frénétiquement l'inspiration soudaine.
 Moi aussi j'aimerai avoir un carnet, à défaut j'ai fais ça
 

Par 22.22 le Lundi 22 septembre 2008 à 20:53
J'aime beaucoup ! Et la photo ( si le dessin est de toi, bravo ), et le texte. Sa change, c'est sympa à lire, en gros j'aime tout simplement. Je repasserais = ) .
Par Madness.of.Love le Mardi 23 septembre 2008 à 22:05
Tu le dis, sans doute sans aucun intérêt. Demande-toi si les blogs eux-mêmes ont un intérêt... Je ne pense pas. Pourtant, comme toi, j'ai fait le mien, vite fait, sans article d'intro, sans rien. Juste une pensée piquée au fil du temps.

Je n'ai d'inspiration que le soir/la nuit. Et non, je ne suis pas énormément inspirée. Faut croire.

Ce carnet, je l'avais avant. Parce que je pensais trop, et qu'écrire dans les marges de mes feuilles de cours n'est pas la meilleure solution (je suis un peu "la banque de cours" de ma classe). Finalement, lorsque j'ai perdu mon inspiration (je ne savais pas que ça pouvait se perdre), j'ai laissé tomber.

Le blog, c'est parfait. =)

À bientôt !
Par http://www.otamago.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 2:53
Et pourtant je ne fais rien pour qu'il s'arrête.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 5:31
Des milliers de personnes réunis pour les mêmes choses.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://saynotl.cowblog.fr/trackback/2678956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast