Lundi 10 août 2009 à 0:39

Concerts au bord de l'eau, clair de lune et pourtant vide intersidéral, touché par aucune émotions, j'aurais dû pourtant, d'habitude j'aurais dû -Mais non. Mots inutiles pour situation compliquée, comme le disait souvent le grand sage Fhen Fong Anh Du Lhu Gahndo : '"C'est la merde"
A l'aide ma la lâcheté habituelle j'ai vaillamment mener mes projets, assuré mes arrières, découvert ce que je voulais en la manipulant, déconstruit des trucs, tout ça en quelques minutes- Chouette résultat, c'est le genre d'occasion que j'aime applaudir. Du coup on perd le goût, moi qui n'avais déjà plus d'odorat, me voilà bien, encore trois sens et un effacement total du monde sera possible.

Merci, toi aussi =)
- That's all folks.

Le palpitant se balançait mollement au bout de la ficelle verte, quelque fois secoué par des soubresauts inespérés, il tentait de résister à l'attraction, l'évidence était devant ses yeux, mais c'est tellement plus chouette de pas la voir finalement. Au lieu de soubresauter il aurait préféré valser, danser sur les pas chauds du Tango ou endiablés du Jazz ou du Rock'n'roll. Il aurait préféré s'afficher comme ces danseurs qui illuminaient les murs de la ville portuaire, enlacés l'espace d'un temps. Enlacés l'espace d'un temps et demi, puis de nouveau séparés.
Finalement il pendait, ridicule à soubresauter, ce pauvre idiot. Cette nuit l'avait rendu fou, bêtement embarqué dans une envolée pendulaire, il riait sans se forcer, riant de tout son coeur en admirant l'astre de la nuit qui luisait derrière lui. Son autre astre était devant, dans l'herbe, s'approchant et s'écartant à mesure du battement du pendule.
S'écartant finalement.
 il était aller trop loin avec ses mots. Il n'avait qu'a regretter ses mots. On m'avait dit pourtant, mieux vaut des remords que des regrets.

Putain, être aussi con est parfois effarant. Voir toujours en fait.


Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 2:47
Quant à elle, elle vivait dans son monde vieillissant, entre glamour et mort.
Par Maillot NBA Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 5:30
voletant dans un vent qui manquait cruellement d'iode.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://saynotl.cowblog.fr/trackback/2888324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast