Mardi 30 juin 2009 à 16:12

Chaleur accablante, chaleur désagréable qui fais que la plupart des êtres humains se dissimulent dans leur terrier sombre.
Et dans cette quête à la fraicheur on a vite fait de se perdre dans quelques occupations saugrenues, écouter le dernier album de Moby par exemple. Et puis finalement on apprécie ces moments de solitude plus ou moins forcée, On y trouve son contentement, on plaint les bacheliers à qui ils restent des oraux
http://www.enterprisemobilitymatters.com/.a/6a00e008d27b9388340115705a7abc970b-800wi

Je ris doucement,appréciant les vagues synthétiques de ce bon vieux Moby qui revient au bon vieux temps de Play. Et c'est chouette ( mais moins,Play reste inégalable )

Je suis retourné au lycée ce matin, rendre mes livres, en suffoquant allègrement tout au long de cette minute de coups de pédales qui me sépare de cette façade aux allures de Pizzeria que j'ai maintes fois voulu orner d'un panneau " Chez Tony- Pizza d'Italie". Et l'espace de trois quarts d'heure j'ai complètement oublié que tout ça c'était fini. On attendait là, discutant de tout et de rien devant une salle de cours comme on l'avait fait pendant trois ans. Les voies familières, les rires familiers.
Je ne me suis pas retourné cette fois-ci, il me reste au moins une occasion d'y retourner.

Aujourd'hui, il fait chaud mesdames et messieurs. Heuresement j'imagine ma maison comme étant hysotherme, une sorte de galcière géante. Et s'il n'en est rien, ça importe peu puisque moi je le crois

Par victoria secret uk online le Mercredi 27 juillet 2016 à 2:53
Et dans un mouvement plutôt curieux tout se rejoint.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 5:30
J'aime ces moments dans lesquels tout converge.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://saynotl.cowblog.fr/trackback/2868939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast