Vendredi 7 août 2009 à 22:37

Aujourd'hui était un jour très particulier. C'était un jour drôle.
Nous étions le :
o7. o8. o9
Et ça n'arrive qu'une fois par an ! Et les baveux qui sont nés aujourd'hui auront pour toute leur vie une chouette date de naissance !

Contemplation Perpétuelle
Ses grands yeux verts cerclés de noirs ont encore bercés ma nuit. Ne laissant pas le temps à la grande aiguille d'effectuer la moitié de son parcours, mon sommeil m'a ramené brutalement à l'éveil, et les  yeux hurlants leur douleur, ma seul angoisse était de me souvenir de la couleur de ses yeux. Vapeurs piratesques et autre remontants Russe auront à nouveau triomphés de ma raison, j'en avais presque oublié cette couleur. Couleur placardée dans ce cercle noir.

Partir se perdre

Par http://www.maths-argentan.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 2:47
Quant à elle, elle vivait dans son monde vieillissant, entre glamour et mort.
Par puma pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 5:30
voletant dans un vent qui manquait cruellement d'iode.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://saynotl.cowblog.fr/trackback/2887596

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast